Bonjour!

Amis lecteurs!
Merci de visiter mon blog
Laissez un message si vous le désirez pour marquer votre passage !
A bientot
Marcel

14 commentaires:

  1. Bravo pour ce très beau site je reviendrais souvent !

    RépondreSupprimer
  2. Prune14:15

    Je suis catholique et j ‘apprend beaucoup de choses sur le judaisme en vous lisant
    Continuez à nous éblouir !

    RépondreSupprimer
  3. Rebecca16:20

    merçi pour votre site fabuleux tres enrichissant où religion et culture m .ont fait passer une tres agréable soirée, je reviendrai tres vite à cette source de connaissance cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Aaron05:59

    Hi! Thank you so much for your blog, it's a great resource

    RépondreSupprimer
  5. Simon20:05

    Brillante synthese de l'histoire Juive
    Je continue avec joie l'exploration de votre site.
    Merci infiniment pour votre immense travail.

    RépondreSupprimer
  6. Marie15:26

    Passant par ce site, je découvre curieusement ce dont je cherche avec insistance dans ma vie. je dis très grand merci à l’auteur. Ton passage, ton travail et tes recherches laissent une trace indélébile dans le concert des choses sacrées. Que les Entités sublimes des mondes invisibles t’éclairent davantage.

    RépondreSupprimer
  7. Constantino16:59

    Vraiment super ce blog !

    RépondreSupprimer
  8. Mike08:25

    Merci pour ce merveilleux site ! Longue vie et lumière dans les coeurs des Justes. Encore merci pour ce travail extraordinaire et cette divine présentation

    RépondreSupprimer
  9. Vincent06:12


    je ne suis qu'un néophite. je ne viens là que pour apprendre, m'instruire. j'ai trouvé ce site par hasard. bien fait, très documenté, bravo.

    RépondreSupprimer
  10. רחל16:18

    Ce site marie histoire culture et judaisme ! Très belle initiative

    RépondreSupprimer
  11. sacha14:11

    tres beau site tres bien documenté on decouvre les grandes personnalites Juive de notre longue et riche histoire

    RépondreSupprimer
  12. Michele14:35

    grace a vous nous decouvrons ces merveilleux personnages !
    que de brillantes personnalites pour un si petit peuple

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir et bravo pour ce site il est passionnant
    Je ne trouve plus le lien avec la signification de chaque chiffre / nombre pourriez vous me le renvoyer
    Merci à vous pour votre blog génial et riche d'information

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivier !
      Merci à vous pour vos compliments!
      Peut être que la page que vous cherchez est
      http://chiffrecode.blogspot.com/
      A bientôt

      Supprimer